Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

Stunfest 2008 : happy ending

Et voila c'est fini, le 4ème Stunfest est terminé, et a comme d'habitude tenu ses promesses.

Plus de monde, de joueurs comme du public, plus de postes jeux video encore plus variés, avec des bornes d'arcade à foison!
Beaucoup de tournois dont certains avec jusqu'à 90 participants! Impressionnant.
Présents, en joueurs : toute la crême de la scène baston française, certains joueurs se déplaçaient même de l'Europe (Belgique, Suisse, Suède entre autres), voire de beaucoup plus loin! En effet certains japonais et Coréens étaient aussi de la partie!
D'un point de vue jeux musicaux nous avons l'honneur de recevoir le n°1 français ainsi que la 3ème européenne de jeux de danse sur tapis de type Dance Dance Revolution ou In The Groove, mais des joueurs de toute la France s'étaient aussi déplacés (Nantes, Bordeaux, Nice)!

Le public est donc toujours au rendez-vous et toujours plus nombreux, 4 ans plus tard, et nous avons reçu beaucoup d'encouragements pour continuer cet énorme rassemblement de fans annuel, devenu sans conteste un des plus grands (si ce n'est le plus grand) rendez-vous  des joueurs console et arcade amateur d'Europe.

TV Rennes était présent pendant la nuit de Samedi :



reportage tv rennes Stunfest 2008
envoyé par muzah


Voici également quelques photos :

http://picasaweb.google.com/photomuzah/Stunfest2008

Merci à vous tous de vous être déplacés, d'avoir apprécié, on espère organiser une édition encore plus importante l'année prochaine!
Avec (je l'espère) un trailer!

Partager cet article