Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

Les 7 Boules de Pétanque (2) :

Allez, voici donc la suite de cette série incroyable(ment nulle) que j'ai réalisée durant ma tendre mais chiante adolescence.

Quelques mots sur cet épisaude 2 : je kiffe particulièrement la scène de résumé d'intro, qui m'a beaucoup fait rire à faire.
Mes deux acteurs préférés dans cet épisaude sont très clairement Fritos Los Pétos et Baudouin Touindin, qui sont, je trouve, très très drôles et crédibles!
A propos de la scène au Colombier, vous verrez qu'un des pouvoirs inutiles de Fritos Los Petos est de faire pousser la végétation. Je trouve que ça rend plutôt pas mal, mais le plus lol dans l'histoire c'est que...c'est un cheat code!
A la base, on devait tout tourner un jour de Février je crois, mais il s'était mis à pleuvoir, pile au moment où Fritos se transmute. Et comme on n'a pas pu continuer la scène avant...Juillet, le paysage avait entièrement changé. Du coup, comment intégrer ce changement de décor pour que ça soit crédible? J'ai inventé ce super-pouvoir débile.

Cette scène "d'action" est un peu confuse et pas franchement réaliste le plus souvent, mais certains gags me font toujours exploser de rire.
Jums qui incarne le collectionneur de lunettes, le gag de la peau de banane, le Pokébux...Maintenant, je me souviens, j'en avais grave chié au montage.

Un mot aussi sur le repaire des méchants, sûrement la plus grande réussite du film. C'était dans le garage à Jums je crois, d'où l'apparition de son petit frère dans l'épisaude 1, je trouve le grand maître super bien, et les bougies et tout, woaaa l'ambiance de ouf...

Et puis la scène de la place Hoche...bon, j'avoue avoir du mal à me souvenir pourquoi on avait voulu la faire, mais y a du bon et du moins bon.
Une chose est sûre : le finish est grave n'importe quoi.

Allez zou, enjoy (pour les 50 personnes qui prendront la peine de le regarder...)



Partager cet article