Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

Happy Birthday!



Happy Birthday DamDam Prod!
Allez, avec un jour de retard en raison de migraine, voici venu le moment de fêter le premier anniversaire de ce blog!
En effet, il y a un an pile, je décidais de créer ce site "sérieux" pour parler des trucs assez...sérieux justement, que je fais dans la vie.
 Les gens qui me connaissent un peu savent que je possède d'autres blogs nettement plus n'importe quoi dans le monde merveilleux du "lol internet", et comme je m'implique de plus en plus dans des projets ambitieux et des fois hors du commum, ça me paraissait indispensable de créer celui-là.
Pour l'anecdote, j'ai crée ce blog le 1er Avril de l'année dernière, mais pour montrer à quel point je voulais que ça soit sérieux, je ne l'ai mis en ligne que le lendemain, le 2 Avril 2008.

Quelques mots sur le contenu :
Déjà, je voulais mettre bien plus de vidéos que j'ai réalisées ces dernières années. Seulement, je ne maîtrise pas très bien le ripage de DVD sur Mac et j'ai souvent des problèmes de synchro-son. Du coup, il me faudrait beaucoup de temps pour corriger les erreurs et bug, et ce temps...je ne l'ai pas, enfin du moins pour l'instant.

A l'avenir, je compte bien sûr continuer à vous faire part de mes projets télé, photo, vidéo, événementiel en tous genres bien sûr. Et autant vous dire, dès lors que j'en aurai définitivement fini avec mes fuckin' études ça va chier du carbu. Je pensais aussi éventuellement faire d'autres vidéos "d'impression" de films, jeux ou je ne sais quoi comme je l'ai fait il y a quelques jours avec Dragon Ball.  (vidéo visionnée 800 fois en 3 jours!)

Malheureusement, et certains d'entre vous le savent déjà, j'ai de gros soucis de santé depuis ces derniers mois qui me freinent beaucoup dans l'avancement de mes projets. J'essaie de garder espoir pour la suite, mais c'est dur je ne vous le cache plus.
Les différents trucs que je prépare prochainement (Stunfest, clips, Superplays, reportages) me donnent envie de continuer, mais j'ai du mal.

Allez, the show must go on, tentons de posiitver. Je suis content de cette année de blog "DamDam Prod", même si je n'ai pas tant posté d'articles que ça au final.

Voila, j'ai dit tout ce que je voulais à peu près, et comme South Park commence à la télé, il est temps de conclure par des remerciements.
"DamDam Prod", featuring DamDam, Professeur Touindin, Détective Connard, DJ Firework Street.
Special thanks to : Isabelle, SRG, The Yoman, Mol Badguy, Nono, le groupe Caramell, Thimy et THK, Sébastien Ruchet, Alex Pilot, Radigo, Dr Lakav, Clément et tout le krou de Nolife, Paris Match, Virgin Radio et TV Rennes, DJ Azure, Ole Petter Hoie, David K, Pissou, Manabu Inagawa, Mr Darkknight et Miss Takasoh, A-M, Cave, Davy, Yaya Han, M1dy, Baudouin Touindin et le reste du Krou des 7 boules, Souryia, et enfin le groupe Kraainen.
Il en manque probablement pas mal, désolé à ceux que j'ai oublié!

See you tout le monde, je n'espère qu'une chose : que "tout cela n'est que l'échauffement" (Végéta, 1995).


Partager cet article