.

Positive Gaming Machine Dance World Cup 2009

Salut bande de gens, déjà je vous souhaite sincèrement de bonnes vacances à tous, j'espère pour vous qu'elles sont plus reposantes que les miennes.
Je poste cette petite contre news pour faire une triste annonce : je ne couvrirai PAS la Positive Gaming World Cup d'ITG cette année.
La faute à trop de dettes, trop peu d'argent, trop de prises de tête, trop de santé trop fragile, cerveau au bord de l'implosion, alors fuck quoi c'est les vancances pour tout le monde, DamDam y compris, alors comme le disais mon prof de scénario cette année : "ça suffi, je me casse".

Je souhaite à tous les français qui y vont de tout déchirer, niveau pronostiques pour la France je ne me prononce pas, mais à l'échelle européenne je pense que Lauma et Mandodo devraient s'en sortir pas trop mal dans le classement.

Pour finir, deux petites videos sympas de Mandodo :
EDIT : NON! Le compte youtube de Mandodo s'est fait hacké! Envoyez-lui un message de soutient ici :








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :