.

L'avenir de ce blog :

Bonjour à tous,
l'objectif de cet article va être de voir ce que ce blog va devenir.
Je me suis pas mal posé la question récemment sur ce que j'allais faire et ce que j'avais envie de faire cette année à venir, ces prochains temps.
Maintenant que j'ai fini mes études, que j'ai 24 (l'âge de raison?), que ma tête bouillonne d'idées créatives qui ont macérées pendant des années, c'est à moi de jouer, de faire ce que j'ai vraiment envie.

Récemment, j'ai crée le Collectif Touindin (cliquez ICI!!! là, maintenant, tout de suite!)
Qui j'espère, pourra me permettre (nous permettre!) de progresser tous ensemble dans nos domaines respectifs.

Maintenant du coup, si toutes mes productions sont mises sur ce blog dans le cadre du collectif, est-ce que ça vaut le coup que je laisse celui-là (damdamprod)? Pour l'instant oui, mais il disparaitra sûrement à l'avenir.

J'ai pas mal changé depuis quelques années, je sais maintenant plus ce que je veux dans la vie et ce que je veux développer.
Donc allez, je me lance, on verra ce que ça donnera, peut-être rien de spécial, mais au moins il faut essayer.
En fonction de la vie que je mènerai ces prochains mois-années, ce blog sera plus ou moins intéressant, je mettrai à jour des news sur l'avancement de mes projets, et les projets finaux par exemple seront sur le site du collectif.

Sur ce je retourne à mes projets incensés, en espérant pouvoir en faire quelque chose de concret à l'avenir.

See ya!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :