Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

Back from Japan Expo 2012

Collectif-Touindin-Japan-Expo-2012.jpg

Alors voilà, c'est fini? Et oui...Japan Expo est fini, et a laissé derrière lui un peu la fin d'une époque. Son lot de souvenirs, de rencontres, de fatigue accumulée...c'est dur d'en sortir indemne.

D'habitude je ne souffre jamais du célèbre syndrome de "déprime post-convention", mais cette année il y avait trop d'enjeux. Le stand du Collectif Touindin bien sûr, qu'il a fallu organiser tant bien que mal même si nous n'en avions pas le temps à cause de nos travaux respectifs. Bosko n'était pas sûr de venir une semaine avant, A-M n'arrivait qu'à partir du samedi et moi le vendredi...pour un si grand salon, c'est déplorable mais on a quand même à peu près réussi à assurer. 

Et puis, il y avait le superplay en live sur le stand de Nolife le samedi après-midi, qui a été un sacré facteur de stress pour moi. Je devais faire une performance en public, filmée et commentée. Et même si j'ai fait une partie plutôt correcte, il m'a fallu deux heures pour m'en remettre à cause de la pression. 

Ensuite, il y a eu un stress social très important pour moi durant ces trois jours. Ca serait assez compliqué à vous expliquer en détails et je n'ai pas envie de vous étaler ma vie privée, mais la rencontre avec mon public, les gens qui me suivent, certains amis que je devais revoir et d'autres que je ne m'attendais pas à revoir ont fait que je n'ai juste jamais eu autant d'émotions de toute ma vie en quelques jours.
Les rencontres que j'ai pu faire et parler de mes activités m'ont permis d'un peu mieux cibler comment il fallait que j'oriente ma vie. 
Les gens que j'ai rencontrés et avec qui j'ai parlé m'ont permis de mieux comprendre avec qui il fallait qui je m'entoure les années à venir si je veux commencer à être heureux. 

A commencer par vous, les membres du Collectif Touindin. A-M, Bosko, Isabelle et même THK qui est passé en coup de vent, vous avez tous eu un comportement totalement professionnel et résolument adulte pendant ce salon qui fut difficile pour vous aussi. Je suis fier de vous et fier d'avoir un crew composé de gens aussi exceptionnels. Nous avons tous nos styles, nos spécialités, mais surtout nous avons une cohésion du groupe fait plaisir à voir.

A tous mes anciens amis que je ne vois plus pour diverses raisons, embrouilles ou choses de la vie, et à ceux que je ne vois tout simplement pas assez mais qui sont passés me voir sur mon stand ou dans les allées du salon :

Paul, Eve, Ghabryel, Banana Master et sa team, Sephyross, Thimy, Wister, Jer, Souriya, Cyril, Mathilde, Christophe Agius, Laurent, Kendo, James, Clémence, J-P et tout le crew de l'AEUG, Agathe, Anthony, Doug, Cheveux, Amiral Popov, Segata, les fans de yaoi, et bien entendu tous les fans ou personnes qui suivent de près ou de loin ma vie et qui me soutiennent. 
Et enfin toi, Asphodel, qui a une place particulière pour moi.

Ce Japan Expo, c'est aussi la fin du Golden Show de Davy et Poulpe, la fin de l'association Orgames, la fin de ma relation avec plusieurs personnes.
C'est un peu comme si une page de l'histoire de ma vie se tournait pour moi, mais aussi pour plusieurs personnes de mon entourage plus ou moins proche.
C'est un peu comme si...une nouvelle saison de ma vie allait commencer. Et vous savez quoi? J'ai vraiment hâte de savoir qui vont en être les acteurs. Pour ce qui est du scénario, j'essaie de m'en occuper.

Merci à toutes celles et ceux que j'ai rencontré pendant Japan Expo, qui sont venus me parler ou m'offrir des cadeaux. Je vous en suis très reconnaissant, c'est vous tous qui m'avez permis de tenir le coup pendant ces trois jours. Aussi, d'une manière plus générale, je vous remercie de rendre ma vie meilleure et de lui donner un sens.

I love you guys, peace.

DamDam 

Partager cet article