Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

Hardcore Slavery (special Rave) à Paris

  Pour la deuxième fois en 6 mois, le Hardcore Slavery organisé par Audiogenic revenait à la Machine du Moulin Rouge samedi dernier pour une nuit de gros, gros son.
N'étant pas très fan de drum'n'bass et autre dubstep, je suis principalement resté dans la salle hardcore-gabber et au sous-sol électro-techno, même si cette dernière souffrait d'une mauvaise balance avec des fréquences dans les basses des fois insupportables, selon l'endroit dans lequel on était.

Comme toujours avec les Hardcore Slavery, le mainstage est réservé au gros Hardcore, et on était bien gavés :
-DJ Vince accompagné de MC Da Hustla, qui ont rejoué (et re-chanté) des vieux classiques de la grande époque Thunderdome,
-Micropoint, le duo malsain composé de Radium et de Al Core, ont mixé avec un autre MC-chanteur complètement allumé (Save the planet, kill yourself!)
-Enfin, Masouille, Kenny et Damm ont joué dans des styles plus Frenchcore traditionnel mais efficace.


Le tout était animé avec des spectacles pyrotechniques par le même duo qu'au Hardcore Slavery de Caen, à base de laser, de meule, d'étincelles partout et de jonglage, très cool surtout que ça correspondait bien à l'ambiance du lieu.

Le seul point négatif à tout cela c'est vraiment le monde phénoménal qu'il y avait. Blindé de chez blindé, toutes les salles et couloirs étaient remplis, et ça commençait à être dur de s'aventurer dans la fosse vers 3 heures. Mais bon d'un autre côté, on peut espérer que ce succès va engendrer une nouvelle tournée l'année prochaine.

Quelques photos de la salle Hardcore - Gabber sont dispos ici!

DSC06778DSC06795DSC06786DSC06788DSC06800DSC06801
DSC06797DSC06803DSC06817DSC06816DSC06824DSC06829DSC06833DSC06834
                             Photos © DAMIEN RATTE

Partager cet article