Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

Hardcore Slavery The Survivor Tour 2010 (Paris)

  C'était il y a une dizaine de jours environ, à Paris, organisé par Audiogenic qui avait déjà organisé la soirée Hardcore "Burn The Machine" après la Techno Parade (j'en avais parlé ici!).
Alors globalement je vais me répéter à propos de la dernière soirée : c'était juste parfait, avec un line-up de malade dont Randy, Radium et Pattern. Cette fois-ci pas de salle démesurément grande, ça avait lieu dans une petite boîte de nuit : le Trabendo. Même si le public n'était pas aussi nombreux qu'au Moulin Rouge, l'ambiance était vraiment bonne (avec du son raisonnablement fort) et le public est resté jusqu'à la fermeture, à 7 heures du matin.

  En plus d'avoir bien profité de la soirée j'y étais aussi pour filmer un peu durant tous les sets de DJs et particulièrement le parisien RADIUM, pendant une heure.
  J'ai filmé ça à trois caméras dans des conditions pas forcément évidentes mais voila la configuration que j'ai faite : une caméra sur pied au fond de la salle, une autre sur pied sur la côté de la scène et moi qui en tenait une autre, mobile. Globalement même si le résultat est pas mal ça aurait pu être 10 fois mieux si il y avait eu un deuxième cadreur pendant cette heure. Mais bon, j'ai quand même bien bidouillé le montage et c'est sympa quand même.

                                                   Mais plus fort que les mots, les vidéos! (durée totale : 1 heure)


Hardcore Slavery Paris 2010 10
Hardcore Slavery Paris 2010 13
Hardcore Slavery Paris 2010 14Hardcore Slavery Paris 2010 16
Hardcore Slavery Paris 2010 18
Hardcore Slavery Paris 2010 20
Hardcore Slavery Paris 2010 9Hardcore Slavery Paris 2010 15Hardcore Slavery Paris 2010 8
Photos & video © Damien Ratte

Partager cet article