Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

Montpellier In Game 2012 (1) : Présentation, DDP et DDP DOJ

Salut à tous, c'est avec un certain plaisir que je vous annonce que les vidéos du MIG, ce salon de jeux video qui s'est tenu à Montpellier les 17 et 18 novembre dernier, vont arriver petit à petit ces prochains jours !
Pour rappel, j'étais présent là-bas avec une partie de ma team SuperPlayLive pour y faire un marathon de deux journées entières de performances vidéoludiques : speedruns, scoring extrême, saucisson et bonne humeur, le tout commenté par Sephyross de Beyond Gaming et Bob Lennon de FantaBob Games.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jQw5LDIFZfI

 


Ce salon fut mémorable sur de nombreux points, à commencer par le public qui a toujours été au rendez-vous (plusieurs centaines de personnes s'entassaient devant le stand l'après-midi), à nous soutenir et à réagir selon nos performances sur la scène. Ensuite, le niveau global des joueurs faisait plaisir à voir, mis à part quelques problèmes techniques sur certains runs, tout le monde a assuré ! Et d'ailleurs vous savez quoi? Commençons tout de suite !


Nous allons d'abord nous intéresser aux deux runs de Prometheus sur DoDonPachi et DoDonPachi Dai Ou Jou, deux de ses jeux de prédilection sur lesquels il détient des records occidentaux.
-Le run sur DDP était le dimanche à 10h du matin, mais malgré cela il y avait déjà quelques dizaines de personnes pour apprécier la performance. Prom arrive jusqu'à la dernière forme d'Hibachi, et remet quand même un crédit histoire de montrer les derniers patterns.

-Le run sur DDP DOJ est encore plus taré : là, c'était le samedi après-midi vers 14h, et aux commentaires il y avait Sephyross ainsi que Bob Lennon, qui mettaient tous les deux un max d'ambiance. Là encore, Prometheus nous montre Hibachi et arrive jusqu'au dernier pattern du jeu, sous les yeux très étonnés de centaines de curieux. Regardez un peu la foule à la fin de la vidéo, ça fait tellement chaud au coeur de voir ça...

Bref, enjoy the bullet comme on dit !

 

http://www.youtube.com/watch?v=tU7sI0Djt1M

 

https://www.youtube.com/watch?v=Naj0HYUgIuw

Je vous laisse avec ces quelques photos prises pendant ces deux runs de folie ! Et à dans quelques jours pour du Portal !
DSC07333
DSC07334
DSC07335
DSC07337
DSC07338
DSC07344
DSC07346
DSC07348
DSC07350
DSC07428
DSC07430
DSC07431
DSC07433
IMAG0486
DSC07438
DSC07339
DSC07326
Photos par Jago, Ghabryel & DamDam.
...
...
...
Oh, et puis, allez, juste pour le fun, le hibachi-gif du plaisir :

create a gif here
create a gif here

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :