Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

My Daily Routine (2)

  Et voila une deuxième semaine d'achevée pour 2011. Revenons donc 2 minutes dessus!

endend2
end3

Il y a une semaine environ, le marathon Speeddemosarchives finissait enfin sur le magnifique ending theme de Final Fantasy IV. Beaucoup d'émotions, durant ce finish qui a duré une bonne heure les responsables du site ont fait leurs remerciements et on expliqué pourquoi cette action humanitaire était faite avant tout. Il y a eu des larmes, des rires, et le tout a fini sur un faceplant du modérateur sur le canapé. Best ending ever! Et plus de 50 000 dollars de récupéré.
Globalement certaines performances étaient très impressionnantes durant ces 5 jours mais il y a eu quand même beaucoup de craquages (dûs au fait de jouer en direct) et certains superplayers qui n'étaient pas franchement "qualifiés" je trouve. Mais bon, l'initiative était quand même géniale et ce fut mémorable.

DSC06169DSC06170

A Nolife, quand Cyril revient du Japon et qu'avec Medhi on vient chercher nos "souvenirs", ça fait souvent rigoler les gens. Et à juste titre! Je suis reparti avec une petite dizaine de CDs de J-Core et Medhi a récupéré les dernières aventures secrètes de Tifa...

http://www.nekofever.com/images/reviews/mgs3s_2.jpg
J'ai enfin commencé à faire des essais d'enregistrements sur un speedrun que je bosse depuis pas mal de temps, sur Metal Gear Solid 3. J'en reparlerai très prochainement sur le site du Collectif Touindin en vous expliquant mes objectifs car je vais essayer de sortir mon run d'ici ces prochaines semaines.

DSC06172DSC06174

Après la session shmup à la salle d'arcade, on est allé continuer à doser chez un pote.
Photo de gauche : j'ai mis un certain temps à coprendre ce qui n'allait pas avec sa collection de DVDs...
Photo de droite : on m'a enfin appris à jouer à Muchi Muchi Pork, et je dois avouer que le jeu prend enfin un intéret! Le système est vraiment simple, assez proche d'ESPRade, mais il faut comprendre le truc.

DSC06178
Ca c'est une découverte qui m'a laissé bouche bée : une collection de centaine de dés de rôliste....j'avoue être un noob total dans cet univers, et j'ai trouvé ça vraiment impressionnant. Surtout le dé à cent faces.

DSC06188
DSC06191


Dernière nuit de l'Otaku Hardcore Revolution, en compagnie d'Isabelle et de THK-davre. Assez décevante, la nuit a commencé très en retard, avec des artistes annulés à la dernière minute, une rediffusion du set de Melancholia, et des artistes très moyens comparé à ce qu'on pouvait s'attendre. (AQ, Chile Crew). Cependant, Chuchu et T-Pazolite par exemple ont relevé le niveau décidément trop hardstyle que la nuit prenait.
Photo n°2 : je vous présente ma nouvelle figurine, que m'a refilée Cyril! (décidément ce Cyril, quel dealer de trucs louches..) Mais je vous en reparlerai bientôt!

My Daily Routine 0016
Enfin, retour de l'Hardcore Slavery de Caen avec Radium dans le train jusqu'à Paris entre 8 et 10h du matin...C'était assez sympa, on était vautrés tout en parlant de vieux hardcore. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Radium est une légende du hardcore français, et il se produit en live à l'étranger et en France deux fois par semaine (il participe notamment aux Thunderdome en Hollande), très intéressant donc de parler de l'évolution du hardcore depuis 15 ans avec un des acteurs français de ce mouvement.

Voila, à la semaine prochaine! Et bon courage à tous pour celle-ci!

Partager cet article