Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

My Daily Routine (23)

  Une rentrée sur les chapeaux de roue ! Entre mon travail pour Nolife, d'autres plans de boulot, des amis qui partent, d'autres qui arrivent, les premiers tournages et émissions à monter... Bon allez c'est cool, je ne vais pas ma plaindre mais quand même...ça démarre fort !

Commençons avec quelques photos qui me restent des dernières vacances : notamment une photo (très rare !) de moi qui mange un bucket au KFC ! Je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête il faut être au moins 4 pour arriver à tout manger...alors qu'en fait à deux ça le fait très bien.
DSC00496DSC00495DSC00491 DSC00506
DSC00507DSC00498
Dans le genre lolilol :
DSC00481DSC00484

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ces vacances, j'ai commencer à apprendre à scorer sur Metal Slug 3. Jusqu'à présent je n'y jouais que en mode bourrin, mais le jeu gagne énormément en intérêt quand on le travaille. Intéressant !
DSC00485
DSC00486
Je suis perplexe quand au titre de ce film...
DSC00508
Pour en revenir à cette rentrée, avec Isabelle nous sommes passés à Ikéa, pour acheter des meubles certes, mais surtout...pour manger des hot-dog à 0,50 € !!! Ca fait du bien, cette impression de faire exactement ce que les commerciaux ont voulu qu'on fasse...
DSC01091DSC01090
DSC01087
Voici la photo charismatique de la semaine : Moe, moi et Arina en plein réveil sur mon balcon. Franchement, on dirait une affiche d'une série allemande !
DSC01162
DSC01173
On est allés dans un bon restau chinois à Quatre Septembre, (je ne me souviens pas de l'adresse, sorry !)
DSC01175DSC01186
DSC01174DSC01181

Dans le métro cette semaine, j'ai vu ce collage-photo sur une affiche pour Disneyland...
DSC01190DSC01191
Du côté d'Arcade Street, deux nouveaux jeux sont dispos : Marvel VS Capcom 2 et Moreo ! Project Justice Gakkuen.
DSC01194
Petit tour avec Blackphoenix dans des boutiques import de Paris...mais comment tous ces prix sont-ils justifiés? Pourquoi vendre des jeux platinum à plus de 100 euros? pfff....
DSC01195
J'ai battu mon propre record sur Shooting Watch : 280 pressions en 10 secondes, à deux doigts et deux boutons.
DSC01204
Cette semaine, il m'est arrivé un des trucs les plus cons du monde : j'ai reçu un avis de contravention sur ma voiture. Avis qui allait être envoyé à l'adresse de ma carte grise. Mais entre temps, j'ai déménagé. Je vais donc à la mairie pour changer d'adresse sur ma carte grise. Le truc c'est que pour changer d'adresse il faut...les nouvelles plaques d'immatriculation. Je ne conduit pas souvent depuis ces 2 dernières années, donc j'avais oublié de faire ça. Mais pour changer de plaques, il faut...un papier attestant que la voiture nous appartient bien et qu'on a réglé toutes les amendes.
Mais pour régler l'amende, il faut que mon changement d'adresse soit pris en compte.
Mais pour changer l'adresse il faut changer de plaque.
Mais pour changer de plaque il faut régler ses amendes.
Mais pour régler ses amendes il faut avoir fait le changement d'adresse.
etc...............
Au final j'ai passé une bonne demi-journée à courir partout dans Paris, et ça s'est normalement arrangé à la préfecture.
DSC01212
Voila, une sacrée semaine! On se quitte sur quelques images prises à Nolife, notamment du tournage du prochain Game Center ainsi que que du J-Top que j'ai présenté.
Alors rendez-vous ce soir sur Nolife pour mon premier J-Top de toute ma vie, c'est émouvant ! J'espère que ça vous plaira, malgré mes problèmes de prononciation !
DSC01208DSC01209
DSC01213DSC01235
A la semaine prochaine !

Photos © DAMIEN RATTE

Partager cet article