Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

My Daily Routine (6)

Et bien, pas beaucoup d'articles ces derniers temps! En même temps, beaucoup de choses à faire...
Mais commençons avec cette photo que j'ai prise dans le métro parisien. J'aime beaucoup les poses des deux personnes, et la géométrie qu'ils prennent par rapport aux affiches du mur.

DSC06697

DSC06695Cette semaine, nous avons pas mal avancé cet ambitieux cosplay dans lequel nous nous sommes lancés avec Isabelle, qui et assez prenant. J'ai eu l'occasion d'essayer à travailler le latex, une surprenante matière.

DSC06676DSC06687

1 : voici une photo qu'a prise Isabelle...cherchez le gag!
2 : à Arcade Street, même les joueurs d'ITG se mettent au VS Fighting!

DSC06698DSC06699
DSC06701DSC06705

Samedi soir, j'ai tenté...Epita, la nocturne. C'est sur le lieu du "gros" Epita, mais...en plus petit, beaucoup plus petit, avec une moyenne d'âge de 18 ans tout juste et sans scène ni stand de vente. Honnêtement je n'y suis pas resté très longtemps, cette ambiance inter-cours de lycée en étant déguisé vite-fait en flirtant avec des gens suspects...bon, je suppose que ce n'est plus mon truc, mais pourquoi pas. Big up à THK qui a gagné le tournoi DDR à 3 heures du mat.

DSC06707

La semaine dernière, j'ai enfin terminé mon speedrun sur Metal Gear Solid 3. Je suis vraiment très content car non seulement j'ai réussi mon objectif, mais en plus j'ai battu l'officieux record de France en mode Normal. Pour le moment je vais continuer à diffuser encore un ou deux segments sur Youtube et le site du Collectif Touindin, et j'ai rendez-vous prochainement avec Mr Radigo himself pour enregistrer une émission! J'espère à l'avance que ça vous plaira!

JAPAN-EXPO-11.jpg
Et enfin, je vous anonce que j'ai envoyé la candidature du Collectif Touindin pour faire un stand au prochain grand Japan Expo! Je vous en reparlerai mais à priori nous aurons vraiment un chouette stand cette année. See ya!

Partager cet article