Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

My Daily Routine (8)

Enfin! Un nouvel épisode de My Daily Routine après un mois d'absence!
Un mois pendant lequel j'ai fait ce cosplay-trip au Portugal, participé à quelques émissions pour Nolife, monté des nouvelles émissions pour Ankama, et réalisé un petit trailer pour le Stunfest XI.

Tout d'abord, peu avant de partir au Portugal, j'ai été invité dans l'émission "Extra Life" sur Nolife pour parler de l'avenir (incertain) des jeux musicaux en France et faire un peu le bilan. C'tait la première fois que je participais à un talk show de ce style aussi long (20 minutes), c'était plutôt intéressant comme expérience.

DSC06864DSC06866

Toujours à Nolife, mais quelques semaines plus tard, j'ai été reçu par Radigo de l'émission Superplay pour tourner le commentaire de mon run sur Metal Gear Solid 3 Subsistance. L'émission est longue, vraiment longue! Nous avons commenté l'intégralité du run d'un coup, du coup ça sera une émission bien gratinée mais j'espère compréhensible quand même...Rendez-vous dans quelques semaines! (je ne sais pas encore quand exactement)

DSC06868DSC06873

Arcade Street news!
La borne DDR X a été réparée, une Dragon Blaze a été mise en plus au sous-sol, deux Astro de l'étage sont descendues aussi, et du Magical Drop tournera dans une autre encore. Du bon! (Mais Dragon Blaze...trop dur...)

My Daily Routine 0019My Daily Routine 0028

Invités pour participer à l'émission J'irai Loler Sur Vos Tombes, j'ai pu rencontrer La Chanson du Dimanche et me faire dédicacer mon album par la même occasion! Ces gars là ont autant la pèche que dans leurs vidéos, ça fait plaisir!

My Daily Routine 0015
Enfin, et là par contre il n'y aura pas d'images pour illustrer pour l'instant, j'ai pas mal bossé sur le mini trailer du Stunfest, qui sera mis en ligne courant de cette semaine. (le plus vite possible j'espère!)
En attendant, vous pouvez trouver toutes les infos relatives au Stunfest XI sur le site officiel de 3HITCOMBO.

A la semaine prochaine!

Partager cet article