Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

My Daily Routine (9)

  J'ai passé les derniers jours à faire pas mal de montage vidéo pour "J'irai loler", le Stunfest et pour un petit reportage que vous verrez dans quelques temps sur Nolife. Mais j'ai eu quand même du temps pour des sessions!

Commençons avec ce couché de soleil assez sympa que j'ai eu le temps de prendre dans le 13ème arrondissement de Paris. 2 minutes plus tard, il faisait nuit :
DSC07142

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous recommande vivement de visionner le Trailer du STUNFEST XI!! Et si vous voulez savoir un peu comment j'ai fabriqué cette vidéo, vous trouverez l'explication détaillée sur le site du Collectif Touindin.



Je me suis aussi un peu remis à Pop'n music (mais il faut que je joue plus!). Pas de scores de malades, mais je suis quand même content d'un 99K tout rond sur Contemporary Nation Hyper, et j'ai terminé le mode marathon hyper de Pop'n 11. Voici l'image qu'on débloque! (à droite) Tout ça pour ça...En tous cas ce mode marathon est vraiment dur, entre Hip Rock 2, Classic 11 et le medley DDR craqué c'est dur de faire un score overall correct...

DSC07175DSC07178


Session chez Imalipusram aussi, avec Isabelle, Erhune, A-M, M le Jazz, Parpaing, Radigo et d'autres shmuppers. L'occasion de tester pas mal de jeux obscurs (ahhh, Jubbeat iPad...) et de découvrir la boisson Touhou...Mais surtout de scorer Muchi Muchi Pork Arcade, qui est décidément incroyable!

DSC07210DSC07206
DSC07204

Et en parlant d'arcade, voici les ARCADE STREET NEWS!
Session shmup sympathique avec A-M et Parpaing, j'ai pété mon hiscore sur Galuda 2 avec 65 millions de points, ce qui (vu ma fréqence de jeu) est honorable!
Le week-end dernier c'était la fête aussi, tout d'abord parce que Plinto le magnifique est venu se faire prendre en live un beat by 10 avec Guy dans la bonne humeur sur SSFIV, mais aussi et surtout par la présence remarquée d'SRG (président de 3 Hit Combo et du Stunfest) qui lui a beat by 8 à 3rd Strike avec son Necro! C'est ça la puissance du Stunfest!

DSC07240DSC07242
DSC07244DSC07245


Avant-hier à Paris, il faisait 24 degrés. Alors pour les 12 heures que ça a duré, j'en ai bien profité sur une terrasse de café à côté de Notre Dame!

DSC07252DSC07253


Allez on se quitte sur un peu de fan service avec ces deux photos que j'ai prises chez moi :

DSC07136DSC07231

A la semaine prochaine!

Partager cet article