Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

My Daily Routine S2 (03)

DSC03358
Déjà en Février...et un des trucs qui m'aura marqué en ce début 2012, c'est bien Endémol qui me contacte pour participer à Secret Story, et "à plusieurs autres projets d'émissions". Après une première conversation téléphonique très intéressante où je dis clairement ce que je pense de l'émission et de cette boîte de prod, on me propose de rencontrer en vrai les producteurs de l'émission. J'accepte, car en temps que professionnel de l'image, je me dis que même en n'étant pas intéressé par cette émission, ça peut être intéressant de les rencontrer et qu'après tout, ils ont "plusieurs autres projets d'émission".

Là, dans ce paragraphe, j'aurais dû vous dire plein d'anecdotes croustillantes, de trucs super WTF que j'ai pu voir ou entendre là-bas, dans leurs locaux. Mais en fait...il ne s'est rien passé de spécial, c'était juste très décevant. Au final, ils n'avaient (comme par hasard) que Secret Story à proposer, et les autres pojets...n'existent pas. Alors que dire...oui, c'était intéressant de voir que les producteurs ne sont pas des gros requins comme on peut s'imaginer, mais juste des gens jeunes, qui savent comment faire beaucoup de thunes, qui ont un discours pré-fait pour appater le potentiel futur-candidat, qui sont imperméables à toute critique et remarque concernant leur travail, et qui semblent surtout plus intéressés par leurs iPhone 4 que par l'entretien en cours.

Et...c'est tout. J'ai à peu près tout dit, pour le reste, selon eux Secret Story reste "une expérience sociale" à vivre, où l'on rencontre des gens que l'on aurait jamais rencontré sinon, (comme le dit Isabelle : "oui, un peu comme dans la vraie vie"...), et on fait comprendre au candidat que si il refuse c'est qu'il est bien fermé d'esprit et contre toute nouvelle expérience.

Donc soit. Je suis fermé d'esprit, fermé à toute nouvelle expérience, et d'ailleurs il suffit de voir ce que je suis et fais dans la vie pour le comprendre. Conclusion : je reste sur Nolife et dans le Collectif Touindin, et ce n'est pas demain la veille que vous me verrez dans une télé-réalité à la con. A bon entendeur...

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans ma Daily Rouine !

 

Et on commence avec cette découverte improbable, retrouvée dans mon ancienne trousse d'école : un tatoo Malabar que je n'avais jamais fait ! Ni une ni deux, je me suis donc tatoué "BoGosse" sur la main. Ami du bon goût, bonjour...

 DSC03229

Resident Evil 6 est annoncé ! Et ça y va fort sur la campagne publicitaire...

DSC03227

DSC03228

Allez, sans plus attendre, parlons de bouffe. Et avec un constat très étonnant me concernant : j'ai pris 10 kilos en 5 ans. Ca y est. Vous ne vous imaginez même pas à quel point cela me rend heureux. J'ai passé une dizaine d'années de me vie à stagner au même poids, même si je m'alimentais bien. J'ai toujours été très maigre, pendant très longtemps, ce qui m'a valu beaucoup de problèmes de santé. Il y a un peu moins de 5 ans, j'ai enfin réussi (impossible à savoir comment) à prendre un peu de poids, mais ça restait léger...et tellement déprimant pour moi que je ne me pèse qu'une fois tous les 3-4 mois environ...et la cap des 10 kilos pris depuis cette époque est enfin atteint, ce qui représente beaucoup pour moi. Je me sens enfin bien dans ma peau, j'ai une apparence à peu près bien proportionnée et mon dos me fait bizarrement moins souffrir qu'avant. Voila. C'est dit. Je suis fier d'avoir d'avoir pris du poids, c'était un vrai problème dans ma vie.

Restau thaï avec Isabelle et Laurent : j'adore leurs piments ! Parfait pour se réchauffer quand il fait -8 !

DSC03320DSC03317DSC03318

Après quelques essais, j'ai réussi à one-crediter Mushihime Futari en original. Il est vraiment très fun ! Et dans un registre plus sérieux j'ai aussi battu mon high-score (depuis ma reprise) sur le premier Mushi en Arrange. Le cap des 400 millions me parait faisable, mais j'ai besoin de plus d'entrainement.

DSC03260DSC03276

Grâce au retard du dernier J-Top, j'ai pu regarder la diffusion TV en rentrant du boulot ! Ca arrive vraiment rarement, d'habitude je dois toujours me contenter de Nolife Online...

DSC03329

 

Attention, 3615 mylife : cette semaine j'ai acheté des mangas ! Depuis que je suis sur Paris, ça m'arrive...une fois par an, pas plus. Au programme : Chi et Monster pour cette fois-ci, et je cherche encore des Détective Conan et des Eden.

DSC03363

 

Allez, quelques instants de vie par -5° :

DSC03281DSC03327DSC03328

Et on se quitte sur ces quelques photos de neige : car oui, dimanche dernier, il neigeait à Paris !
Des dessins, des chats, des rails, des paysages...il y a un peu de tout !

A la semaine prochaine !

DSC03340DSC03341DSC03344DSC03346DSC03351DSC03352DSC03353DSC03356DSC03360DSC03358DSC03359

Photos © DAMIEN RATTE

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :