Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

[Stunfest 2013 superplay videos] Mushihime Sama Futari BL (NAK)

Salut à tous, voici enfin les vidéos superplay du Stunfest 2013 !

Mushi-god-1.jpg

Je ferai très sûrement un gros article feedback de cet event de fou-furieux qui fut de loin (selon moi), le meilleur Stunfest depuis bien longtemps.
Du côté superplay, nous avions une belle scène sur laquelle une quinzaine de joueurs français se sont enchaînés, et il y avait également trois top-players japonais de shoot them up que nous avions invités : Clover-TAC, NAK et Kamui.

C'est à ces vidéos que j'ai décidé de m'attaquer en premier, vu le spectacle de dingue que ces trois joueurs ont pu faire. Aussi, histoire de commencer en beauté par du bukkake visuel, voici le premier run de NAK sur Mushihime Sama Futari Black Label en God Mode.

 

DSC09813.jpg

NAK a fait deux runs au Stunfest, un le vendredi et un le dimanche. Cette vidéo montre le run du vendredi.
Malheureusement, quelques soucis techniques font que cette vidéo a une qualité sonore assez moyenne. En fait le son des micros provient du son du stream, et comme c'était une des premières animations du vendredi pendant le Stun, les niveaux étaient encore en cours de réglage. C'est pour ça qu'au début de la vidéo on entend le son de la caméra que j'avais placée en régie devant la scène, puis le son switche quand les niveaux sont faits, à peu près au mid-boss du stage 3.
Je suis vraiment désolé pour ce soucis de qualité, mais avec ce que j'avais sous la main je ne pouvais pas faire mieux. Maintenant, les commentaires restent compréhensibles et visuellement le show est là donc c'est bien l'essentiel !

 

http://www.youtube.com/watch?v=JhtpgYy4qQ8

 

 

Joueur : NAK
Video : DamDam
Stream : Tibs
Special thanks : Erhune pour la traduction, Prometheus pour l'organisation, Imalipusram pour la PCB et Narbako pour sa donation.

Les autres vidéos superplay du Stunfest arriveront tous les trois jours, donc à vendredi pour le deuxième run de NAK sur Mushi Futari BL, mais cette fois-ci avec un son excellent !

Partager cet article