Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
DamDam's Blog

DamDam's Blog

Bienvenue sur le blog de DamDam ! Holy shit that's amazing !

[Stunfest 2013 superplay videos] Mushihime Sama Futari BL (NAK) -6,3 billion run-

Salut à tous, après le premier run de NAK à 6, 2 milliards du vendredi, nous voilà repartis pour du Mushihime Sama Futari Black Label en mode God, mais cette fois c'est le run du dimanche...à 6,3 milliards.


DSC09813

 

Une partie très propre, très impressionnante, avec cette fois-ci des commentaires parfaitement clairs tout au long de la partie ! En effet, dans la vidéo du run de vendredi, le son était assez peu audible car la capture pour le stream était encore en phase de réglage. Mais là c'est parfait, on entend tout, y compris la présentation du début et les quelques mots de NAK à la toute fin du run. A ce propos j'adore le tout dernier plan de caméra de la vidéo, quand NAK rend la PCB du jeu à Imalipusram, c'est excellent !
Autre point sympathique, la petite caméra sur les deux commentateurs que l'on voit apparaitre au bout de quelques minutes. Ca apporte une dynamique supplémentaire je trouve !

Un dernier point et chose que vous retrouverez sur les prochaines vidéos des joueurs japonais est le son provenant du panel 1P. Normalement vous pouvez entendre les bruits des boutons tapotés par les joueur car j'avais placé un micro directionnel. Et autant sur Mushi ce n'est pas flagrant, autant pour Garegga pour allez vous régaler !

 

Voilà, je vous laisse apprécier, et comme le dirait Sephyross...c'est un vrai bukkake rétinien !
(conseil : la vidéo n'étant pas en excellente qualité, je vous conseille de sélectionner le 720p et de la laisser en fenêtrée (évitez le plein écran !))

http://www.youtube.com/watch?v=wXwZB72xLkc

 

Joueur : NAK
Commentateurs : Sephyross & Back
Video : DamDam
Stream : Tibs
Special thanks : Erhune pour la traduction, Prometheus pour l'organisation, James pour la borne, Imalipusram pour la PCB et Narbako pour sa donation.

En bonus, voici quelques photos prises pendant son run : avec Erhune, et avec tout le public sur la grande scène.
DSC09790
DSC09791DSC09792DSC09793DSC09795DSC09797DSC09798
Enfin, un dernier petit mot à propos des autres vidéos du Stunfest : malheureusement, mon ordinateur étant en train de mourir, il plante de plus en plus et ça devient très dur de bosser dessus. Aussi, si vous voulez m'aider, j'ai crée une Pitchin Box sur laquelle vous pouvez me faire une donation du montant que vous voulez. Cela me permettra de produire plus de vidéos, plus souvent et de meilleure qualité.

DamDam's Pitchin Box

Merci d'avance à tous ceux qui sont motivés pour me permettre de continuer ce genre de vidéos.

Partager cet article