.

Mushihime Sama Arrange : Stage 5 + boss

Mushihime Sama, les amis ! Et non, malgré le DVD sorti et l'émission diffusée sur Nolife, je n'en ai toujours pas fini avec ce jeu. Afin de préparer de belles performances live lors des prochains salons auquel je participe, je suis tout naturellement retourné dessus, et j'arrive régulièrement à trouver de nouvelles techniques.

La vidéo que je vous présente aujourd'hui montre le stage 5, ainsi que son boss final et la première partie du true last boss.
Le stage 5 est de loin ce que j'ai le plus travaillé ces derniers mois comparé à mes anciens runs.
Je leeche le mid-boss beaucoup plus en l'économisant et j'arrive à ne pas trop breaker mon compteur en linkant la deuxième moitié du stage, mais c'est surtout la première partie du niveau que je trouve intéressante.

La route que je prends est relativement safe et c'est un bon compromis pour scorer (80 millions sont à gratter juste sur cette première moitié, mid-boss exclu). Les changements que je fais avec le premier tir (le vert) sont essentiels à mes déplacements.
Ensuite, la deuxième moitié du stage coule de plus en plus, il suffit d'être agressif pour ne pas se laisser submerger.
Je suis assez content de mon boss final, que j'ai réussi à passer sans bomber. Enfin, on voit juste la première partie du true last boss mais ce n'est pas le plus intéressant dans cette vidéo. (je referai sûrement une autre vidéo plus tard juste dessus.)

Voilà ce que ça donne, pour info j'ai filmé ça avec un Samsung Galaxy Note. La qualité est correcte je trouve, ça manque un brin de contrastes sur l'écran mais presque pas de soucis de balayage.
Alors enjoy ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :