.

pop'n music vidéo : GAMELAN DE COUPLE (Hyper 34)

Après la petite vidéo de training sur IIDX hier par A-M, voici une nouvelle vidéo sur pop'n music par mes soins.
La song que je joue ici est Gamelan de Couple, bien connue des joueurs de Dance Dance Revolution de par sa présence sur le mix Extreme, un des plus populaires. Je ne me suis rendu compte qu'il y a quelques jours qu'elle était aussi dans pop'n music, même si l semblerait qu'elle y soit depuis de 15 Adventure.

Au programme? De la gamme bien sûr, c'est ça qui est bon ! Les gammes sont assez bien pensées je trouve, et suivent parfaitement les notes de l'instrument que l'on entend. Beaucoup de pièges du coup, un passage assez speed mais mécanique en plein milieu, et de nouveau des gammes. La caméra est placée un peu différemment que mes précédentes vidéos, et pour voir le mouvement de main droite sur les enchaînements de gamme c'est plutôt sympa je trouve.

Bref, enjoy et see you next time !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :